entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Envoi d'un courrier pour boop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:24

bon ça y est j'ai envoyé un mail à boop, je ne sais pas si vous avez fait de même mais moi c'est fait. j'ai eu un peu de mal à me positionner pour mettre une réponse, je ne trouve plus l'endroit où nous en parlions !!! lol quelle andouille cette calobra !
maintenant j'attends la réponse, avez vous fait de même ? bon je file en course car il est déjà tad bibi flo.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeVen 8 Déc - 5:41

mais flo !! elle est déjà inscrite , mais bon pour le moment , ele n'a encore rien , dit mais c'est bien de l'avoir relancé , bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: adresse blog boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:35

elle m'a donné une adresse de blog que j'arrive pas à accéder je vous le met comme elle l'a écrit :
gina.vipblog.com voilà et rien d'autre.....
j'ai demandé à kev d'essayer il n'y arrive pas non plus, mais lui..... bon j'ai pas trop confiance, donc si vous y arrivez !
c'est son blog qu'elle nous avait donné il y a un moment et où j'avais été y faire un tour, là il doit manquer quelque chose je ne sais quoi. pas trop le temps de me pencher dessus ces temps ci. si vous y arrivez faites le moi savoir Merci, je me prépare pour bientot partir.......... bibi flo
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeMar 12 Déc - 4:19

ça ne marche pas non plus chez moi , je vais lui laisser un mail pour qu'elle nous redonne son adresse de son blog
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:14

http://gina.vip-blog.com
voilà son blog , il est tres beau mais je ne comprends pas comment lui mettre des comments
si quelqu'un sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: message boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:11

ça y est j'y suis arrivée ! attention comment j'ai fait rien de plus simple... biezarre que tu n'y sois pas arrivé, tu arrives sur le blog de boop tu cliques sur entrer ensuiste tu fais défiler jusqu'à hauteur de "bon dimanche" et là dans la colonne de gauche tu as l'endroit où tu postes des commentaires, tu mets ton pseudo, tu tapes ton texte et tu fais envoyer ensuite tu arrives sur une page tu valides le com et après tu vas sur retourner sur le blog et là tu verras ton message apparaitre sur la gauche en haut. voilà c'est une grande nouvelle, j'y suis arrivée !!!! bon je vais préparer à manger on est pas en avance, on va manger leger car a midi et à 4heures on a bien mangé ! toujours pas de msn, kevin n'arrive pas à l'ouvrir ya plus rien, il pense qu'en fermant tout et en ouvrant l'ordi demain matin ça se remettra tout seul mais là pas le temps de m'en occuper je verrai ça demain après midi car demain matin je vais chez l'acupuncteur et courses carrefour avec ma mère. voilà ma belle je te fais gros bisous et merci pour l'adresse du blog de booop qui est très beau. bonne soirée biz flo.
Revenir en haut Aller en bas
gina
Invité




Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeLun 18 Déc - 6:46

bonjour les cops hohoohhho c.est moi j.espère que ca va marcher je vous oublie pas dutout vous ete toujour dans mon coeur bise a tout la gagne et si sa marche je vais revenir .Dit la cobra tu es toujour aussi populaire auprès des mecs hhihhihhihihihihhi tu vois j.ai pas oublier et y en a une qui attend un bébé je me souviens plus laquelle bise a bientot si ca marche mdr hohhhohohoohhohoh santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:45

contente que tu sois repassée par ici boop , lol
bon , je vais retourner sur ton blog pour enfin te laisser un comment
j'aime bien ton blog , il est unique comme toi lol
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
gina
Invité




Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:18

coucouc c.est moi bon mardi les cops noel approche se sera super je suis sprete bise a tous bisous claire hohhohohohohohohohohoho boop santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:42

et oui , bientot noel !!
hier j'ai fait des biscuits et là ça va etre achat , pour les repas .
les cedeaux , c'est bon , c'est le père noel qui s'en charge , mais çà ce que je sais il a déjà tout préparé pour les enfants et moi , il ne manque plus que thierry mais bon il n'a pas trop d'idée là !!!
il cherche , il cherche mais ... pas d'idée mais bon ça va venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:55

hé oui ma belle je suis toujours aussi populaire, les mecs se barrent en courant ! lol et celle qui attend un bébé c'est CARO mais pour le moment elle n'a plus internet, elle a déménagé donc on attend son retour qui devrait plus tarder maintenant.
Bon si tu me trouves un beau canadien, un bucheron tiens !!! lol un travailleur qui me ramenera de quoi me chauffer car je suis très frileuse tu me l'envoie par la poste !!! lol!
un pas trop vieux, jeune et viril enfin jeune qu'il ait au moins 30/35 ans je vais pas tout lui apprendre ! hihihihi bisous booop contente que tu sois là . FLO
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:41

ah flo !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Envoi d'un courrier pour boop Empty
MessageSujet: Re: Envoi d'un courrier pour boop   Envoi d'un courrier pour boop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi d'un courrier pour boop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog boop a voir sans faute si si si
» Mon nouveau blog aie aie aie
» blog de BOOP
» joeux noel
» pour taz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: les blogs :: les autres blogs et sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser