entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Mon nouveau blog aie aie aie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gina
Invité




Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:00

gina.vip-blog.com
hhohhohohoohho super les cops venez me voir sur mon blog et mettez votre adresse pour votre pub hoohhohoh je susi le père noel je vous dit soyez sage pour les cadeaux un male pour la colabra un bébé pour isa hihihihihihihijoke mdr bye boop santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeMar 19 Déc - 9:44

eh tu es folle toi !! j'en veux plus de bébé lol ..
bien qu'un moment on y pensait ...
j'en ai 4 , et on ne veut poas faire famille nombreuse lol
mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: boop   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Déc - 3:52

Moi je suis ok pour un beau mâle I love you plutot jeune pour qu'il résiste à mes assauts !!! bounce
hé oui je suis une grande gourmande santa
Pour isa, mais biensur qu'elle aimerait un 5ème bébé elle n'ose pas le dire, quand il y en a pour 4 yen a pour 5 hein isa ??? hihihih cheers fais dodo colas mon petit frère.......; affraid c'est ton homme qui va être content isa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:37

lol flo , et oui efffectivement , un 5 ème , ça me ferait 3 de bas age , mais bon il faut se résigner , c'est plus une maison que je vais avoir besoin mais un chaeau !!!
par contre toi flo , tu peux y aller , pour les beaux males , tu n'as pas besoins de les garder tous ensemble , ça prend moins de place !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
gina
Invité




Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:22

bonjour isa je te souhaitais un ptit bébé pour noel tu en veux pas tu m.enverra hihhiihihhihihiiiihi bise bon noel ma puce hohohohhhohohoh santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gina
Invité




Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 7:24

lacolabra ca té.en prendrais 2mecs pour toi et des beaux pour te souhaite joyeux noel hohoohohohohhohohoho bise a tous claire je vous aiment santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:24

ah non , si je fais un bébé , je le garde popur moi !! mdr !!
de plus on aimerait un garçon au cas où ; mais avec la chance qu'on aurait , ça serait à nouveau une fille alors on ne tente plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: a boop et isa   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:15

moi je veux bien échanger mon fils contre une fille !!!! j'en ai marre des enfants garçons qui ne rangent pas leurs fringues.... et ont 2ans de retard par rapport aux filles !!!! alors tu vois isa, si c'est encore une fille quand elle aura 16 ans, tu me l'envoie ! lol
Pour les mecs oui j'en veux bien 2, quand il y en a qui me gave je l'enverrai chez sa mère.... et prendrai l'autre en attendant !!! et tu m'en mets un 3ème en réserve boop des fois que je saoule les 2autres !!!!
allez bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:40

ah flo , tu ne changeras jamais !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/10/2006

Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:00

Rassure toi FLO, les filles c'est pire question Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atriaskulls.rmcinfo.fr
Contenu sponsorisé





Mon nouveau blog  aie aie aie Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau blog aie aie aie   Mon nouveau blog  aie aie aie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau blog aie aie aie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog perso
» mon article sur mon blog rmc
» blog de BOOP
» LE BLOG DE ISA :L'ACTU ET MOI
» APP Top Blog Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: les blogs :: vos blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser