entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 les femmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: les femmes   les femmes Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:20

pourquoi les femmes n ont elles pas besoin de montre bracelet ?

elles en ont déjà une grosse sur le four Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeSam 14 Oct - 5:31

oui c'est vrai que les femmes sont toujours aux fourneau !!
ça devrait changer ça !!!
fais gaffe quand meme à toi ! pour le moment , vous etes que 2 hommes lol
gary (le copain à sonia ) et toi !
vous etes bien entourés
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeDim 22 Oct - 6:00

https://www.youtube.com/watch?v=U9Q-koT36Q0&NR


petite contribution du dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vanessalafolle

vanessalafolle


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeDim 22 Oct - 8:08

Laughing
moi j'en ai pas sur mon four....
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessalafolle.aceboard.fr
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:24

lol! Moi non plus .... et en plus je ne me sens pas visée car la cuisine, j'en ai fait le fief de mon homme !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atriaskulls.rmcinfo.fr
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:41


LE GUIDE DE LA BONNE EPOUSE


FAITES EN SORTE QUE LE DINER SOIT PRET
; Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu'ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.


SOYEZ PRETE
. Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte qu'elle le soit.


RANGEZ LE DESORDRE
. Faîtes un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.


PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNEE
, il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive, veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.


REDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
. Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.


ECOUTEZ-LE
. Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.


NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD A LA MAISON
ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.


NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLEMES
. Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le dîner ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.


LORSQU'IL A FINI DE DINER, DEBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
. Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.


A LA FIN DE LA SOIREE
, rangez la maison afin qu'elle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel s'il doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.


BIEN QUE L'HYGIENE FEMININE
soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bains, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.


EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
, il est important de vous rappeler vos veux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.


SI VOTRE MARI SUGGERE L'ACCOUPLEMENT
, acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.


SI VOTRE MARI SUGGERE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
, montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.


VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE REVEILafin d'être debout peu de temps avant lui le matin; Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:47


Est-il temps de vous mettre à jour ?


Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne.
L'année dernière un de mes amis, appelons-le Bobby, a décidé de se mettre à jour. Il a donc fait passer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse 1.0. Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources système et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand étonnement, il a aussi vu son nouveau programme créer des sous-routines appelées Enfants 1.0, parasites bruyants et coûteux, surtout les premières années.
Bien évidemment, tous ces petits problèmes n'étaient absolument pas précisés sur la boîte d'emballage ou dans la notice d'utilisation. D'autres utilisateurs l'ont prévenu qu'ils rencontraient exactement les mêmes incidents.
De plus Epouse 1.0 se lance dès le démarrage de la machine et supervise toutes les autres activités du système.
Autre point irritant : ce nouveau programme entraîne le plantage quasi-systématique d'applications pourtant vitales telles que NuitFootball 4.3, SoiréeBeuverie 7.5 ou encore SexeOrgiaque 2.2.
En installant Epouse 1.0 l'utilisateur n'a aucun contrôle sur l'opération et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-in indésirables tels que BelleMère 54.7 ou BeauFrère version Beta.
De plus le programme a l'air de s'altérer avec le temps qui passe (sans compter des perturbations tous les 28 jours environ). Il faudrait donc que soit créé Epouse version 2.0 ; voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir :
? Un bouton : arrête de me le rappeler !
? Un bouton Minimisé pour placer le programme en tâche de fond
? Un bouton d'installation permettant de désinstaller le produit à tout moment, sans perte de mémoire, cash et autres ressources (divorce error).
? Une option Promiscuité permettant de réactiver les fonctions sexuelles abandonnées lors du passage de Petite Amie vers Epouse.
Attention ! Epouse 1.0 contient un bug non référencé. Si vous essayez d'installer Maîtresse 1.1 avant de désinstaller Epouse 1.0 cette dernière effacera de votre disque dur MS Money avant de s'effacer elle-même. Dans ce cas Maîtresse 1.1 refusera de s'installer, à cause de ressources système insuffisantes.
Pour éviter ce bug, essayez d'installer Maîtresse 1.1 sur un autre système que celui qui abrite Epouse 1.0 ; attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systèmes ! Méfiance aussi, Maîtresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement d'Epouse 1.0
Pour ma part, j'ai décidé d'éviter tous les problèmes associes a Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0. Néanmoins, j'ai quand même rencontré quelques ennuis que je vais vous faire partager : apparemment, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.1 ; il faut d'abord désinstaller Petite Amie 1.1
Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug éternel et que j'aurais du être au courant ; il semblerait que cela soit un conflit de port I/O. De plus, le programme de désinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application précédente dans le système (sous forme de mobilier cassé et de sous-vêtement oubliés).
Un autre petit point noir : toutes les versions de Petite Amie envoient régulièrement des messages a l'utilisateur lui vantant les mérites de la mise a jour vers Epouse 1.0
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:04

c'est bien des paroles d'hommes ça !!
mdr
tu espères que ta femme le lise , hein c'est ça ? taz
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: on remet une couche   les femmes Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:03

LA FEMME PARFAITE...

C'est Xav qui dit à son pote André avec lequel il discute au café:

- Je ne suis pas encore prêt pour me marier. Et puis ensuite, quand je serai prêt, il faudra que ma femme ait quelques qualités: Elle devra être une ménagère économe à la cuisine, une bonne maîtresse de maison quand nous recevrons des amis, et au lit, elle devra mettre le feu tous les soirs!

Quelques années plus tard, Xav s'est enfin marié; les deux amis se retrouvent devant un verre:

- Alors Xav, finalement ça y est, tu t'es marié?!

- Et ouais, je me suis laissé attraper!

- Et alors, ta femme a toutes les qualités que tu voulais chez une femme?

- Pas exactement. Disons que toutes les qualités y sont, mais pas dans l'ordre que j'espérais: Ma femme brûle tout ce qu'elle prépare à manger à la cuisine, elle est une bonne maîtresse de maison quand nous recevons des amis, mais le pire, c'est qu'au lit, c'est là qu'elle est la plus économe
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:01

thierry a aimé la dernière , je me demande bien pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: trouvé sur le net   les femmes Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:27

mardi 31 octobre 2006, 20h50 - AFP ]
Une femme de 77 ans a été condamnée mardi par le tribunal correctionnel de Chaumont à deux mois de prison avec sursis pour avoir battu son mari de 82 ans, a-t-on appris de source judiciaire.

"Elle lui déchirait les pantalons aux ciseaux, n'admettait pas qu'il connaisse des gens, qu'il regarde la télé ou bien qu'il tire la chasse d'eau car cela faisait trop de bruit", a indiqué mardi le président évoquant la déposition de Pierre, le mari battu.

"Il a été torturé par son épouse qui était autrefois sa belle-soeur. Ses enfants n'avaient pas le droit de pénétrer dans la maison ni de lui téléphoner", a expliqué l'avocat du mari battu, Me Jean-Marie Charlot, cité par le quotidien le Journal de la Haute-Marne à paraître mercredi.

Monique a admis avoir serré "un peu fort" le poignet de son mari alors qu'elle était accusée de l'avoir pincé violemment. Elle a dit l'avoir "embrassé en lui disant au revoir" alors qu'on lui reprochait de lui avoir mis des coups de pieds.

Monique et Pierre, mariés depuis 1993, ont entamé une procédure de divorce.
© 2006 AFP



la valeur n attend pas le nombre des annees Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vanessalafolle

vanessalafolle


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:01

mdrrrr la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessalafolle.aceboard.fr
vanessalafolle

vanessalafolle


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:02

les femmes qui se garent:

les femmes Itsawoman
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessalafolle.aceboard.fr
vanessalafolle

vanessalafolle


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:17

La femme, définitions...


Définition philosophique:
La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre.
Définition zoologique:
La femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée.(Jules Renard)
Définition mathématique:
La femme est un ensemble de courbes qui fait lever une ligne droite.
Définition géographique:
La femme est comme le globe terrestre:
Entre 15 et 25 ans elle est comme l'Afrique; chaude, à moitié vierge et à moitié inexplorée.
Entre 25 et 35 ans elle est comme l'Asie; Exotique et mystérieuse.
Entre 35 et 45 ans elle est comme l'Amérique: déjà bien connue, mais encore belle et pleine de ressources.
Entre 45 et 55 ans elle est comme l'Europe: traversée de long en large, et fatiguée, mais vous pouvez encore trouver des endroits intéressants
Entre 55 et 65 ans elle est comme l'Australie Tout le monde sait ou elle se trouve mais personne ne pense réellement à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessalafolle.aceboard.fr
vanessalafolle

vanessalafolle


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 37
Date d'inscription : 07/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:20

Un homme réfléchit à la meilleure manière de se faire un petit congé à l'oeil...
La meilleure solution selon lui consiste à se faire passer pour fou afin que le chef le renvoie chez lui pour prendre du repos. Il se suspend alors au plafond du bureau. Sa collègue lui demande ce qu'il fait et il lui donne la vraie raison. Quand le chef arrive et lui demande ce qu'il fait au plafond, il lui répond:
- Je suis une ampoule !
Le chef:
- Vous avez besoin de quelques jours de repos mon cher... allez à la maison et revenez lundi !
Le type s'en va et sa collègue (une blonde) part avec. Le chef:
- Et pourquoi partez-vous aussi ?
- Désolée, mais je ne peux pas travailler dans le noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessalafolle.aceboard.fr
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: L'HOMME ET SA FEMME...   les femmes Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:08

Dans un bar, un gars se confie à ses copains :

"Je suis vraiment un homme heureux. Je n'avais jamais réalisé comment ma femme m'aimait jusqu'à l'autre jour où j'ai été cloué au lit par une bonne grippe.."

"Et alors, qu'est-ce qui s'est passé?" demandent les autres.

"Elle était tellement contente que je sois à la maison" répond le gars, "Qu'à chaque fois que quelqu'un sonnait à la porte, comme le facteur ou l'agent EDF, elle criait 'Mon mari est à la maison! Mon mari est à la maison!'"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:30

pour l'histoire de l'ampoule , de van , elle n'est pas si blonde que ça la miss !! mdr !!! elle profite de la situation !!
ah oui !!! je vois qu'elle est tres heureuse , à prévenir les hommes qui viennent chez elle lol (pour la vanne à taz ) !!!
bisou
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les femmes Empty
MessageSujet: Re: les femmes   les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: vos blagues :: Vos blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser