entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 blog de lio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

blog de lio Empty
MessageSujet: blog de lio   blog de lio Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

Lio est parti en vacances au ski à méribel il revient dimanche. Mais son blog est alimenté par des photos qu'il nous envoie et que je publie sur son blog, voilà mais lio est bien aux sports d'hiver, vous pouvez aller voir ses photos sur son blog. http://redlionofmars.rmcinfo.fr
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

blog de lio Empty
MessageSujet: Re: blog de lio   blog de lio Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

la chance qu'il a , ça fait si longtemps aussi que je n'y étais plus , et pourtant j'ai adoré , on était à morillon
claire allait à l'école de ski la journée, éric et sonia savait déjà skier car ils allaient avec les scouts en vacances d'hiver , thierry , pas de prob , lui y allait tous les ans !!
moi je n'ai pas trouver de moniteur , alors j'ai appris sur le tas , je ne dis pas les gamelles , même que j'ai envoyé mon mari dans le fossé !!
mais je suis contente de moi , j'ai même fait des pistes bleue et ropuge (pas eu le choix , c'était un circuit ), bon , j'étais souvent sur les fesses !!
mais c'était si cool , j'espère bientot y retourner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

blog de lio Empty
MessageSujet: la calobra a la neige   blog de lio Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:23

moi j'aime plus trop à vrai dire .... j'ai fait du ski de l'âge de 4ans à 21 ans non stop mon cousin daniel (moniteur de ski) me donnait des cours, j'ia ma première etoile mais j'ai pas passé les autres car j'avais les cours gratos je dévalais les pistes à l'époque (les noires) pas trop mal j'ai même appris la godille pour te dire mais bon c'est pas mon truc, comme j'aime pas trop la montagne, ça m'offusque, j'ai le vertige et puis je trouve que c'est triste surtout quand il pleut, sombre , tu vois j'ai besoin qu'il y ait la mer et la montagne il me faut les 2 enfin bref j'ai arrêté de skier durant des années et lorsque je suis remontée dessus, je me suis mise à avoir peur.... donc les noirs plus pour moi !!! les rouges à la limite et seulement s'il n'y a pas trop de monde car je ne te dis pas comment c'est devenu dangereux, mon cousin (moniteur) s'est fait rentrer dedans et est resté 6mois sans son bras droit.... en écharpe il ne fait plus que du hors piste maintenant, trop de trafic comme il dit, et il dit que les pires c'est les parisiens lorsqu'ils arrivent en station et qu'ils veulent faire voir comment ils skient .... ça m'etonne pas d'eux, parisiens qui flambent.
enfin bref avec JCLZEN on y a été , j'avais pris une prof particulière car je suis chiante et veut descendre là où je me sens capable à plusieurs je retarde le groupe car des fois je ne veux pas descendre à certains endroits (couloirs etc...) on s'est retrouvé coincé sur un télésiège car une tempête de neige arrivait .... elle m'a dit si ça continue il va falloir sauter (4 ou 5mètres), on balance les ski et on les plante, et on saute en fléchissant les jambes !!!! imagine la panique, heureuesement le télésiège s'est remis en route tout doucement au risque de se décrocher... ça se balançait dans tous les sens !!! on est revenu par une piste rouge, noire j'en sais rien, c'etait aux 2 alpes et on etait tout en haut, on ne voyait rien, comme du brouillard, 35 mn de descente dans une soupe.... du coton ! j'en pouvais plus .... lol je maugréai ralais, arrivée en bas on etait à l'autre bout du village.....elle m'a dit à demain, j'ai enlevé mes skis, les ai mis sur les épaules, j'ai traversé le village, j'ai rendu mes skis, gardé les chaussures elles etaient à moi....et suis arrivée à l'hotel j'ai dit jclzen j'arrête tout je suis dégoutée du ski à vie !!! le lendemain j'ai décommandé ma leçon , j'ai fini le séjour du ski bar et écrire des cartes postales !!! lol beaucoup plus à ma portée, en plus beaucoup de gens de l'hotel avait eu des soucis, luxations, cassures etc... oh lalala çà m'a fichu la frousse depuis jen n'y suis pas retournée mais bon si j'y allais je me baladerai ferai surtout des promenades en raquettes tu vois le truc pèpère et surtout en dehors des congés scolaires car sinon c'est les periphériques à la montagne ! lol
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

blog de lio Empty
MessageSujet: Re: blog de lio   blog de lio Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:01

mdr!!!
tu aurais pou jouer dans les bronzés font du skis !!!
je sis pliée là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





blog de lio Empty
MessageSujet: Re: blog de lio   blog de lio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog de lio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon article sur mon blog rmc
» blog de tinguette
» Un blog de peintures splendides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: les blogs :: les autres blogs et sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser