entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 une petite serie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

une petite serie Empty
MessageSujet: une petite serie   une petite serie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:03

A MÉDITER...

Pour avoir de l'argent devant soi les gens mettent de l'argent de côté. C'est idiot.

- On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. l'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a plus de pognon que soi.


lol!



LE QI...

Un homme rentre dans un bar et demande une consommation. Le serveur est un robot.

Le robot lui prépare son cocktail, et ensuite lui demande :

- Quel est ton Q.I ?

- 150, je crois.

Le robot engage alors une conversation avec lui sur le réchauffement de la planète, sur les OGM, les oméga 3, la biodiversité, et les interconnections environnementales, Le client est très impressionné et se dit, c'est super, mais ça doit être un gag.

Il décide alors de tester le robot. Il sort du bar, fait demi-tour, et revient prendre une autre consommation. Et le robot lui sert exactement ce qu'il a commandé et dit :

- Quel est ton Q.I ?

- Environ 100, je crois.

Immédiatement, le robot commence à parler de football, des autos, du baseball, des top-modèles, des MC Donald, de fusils, et de poitrine de femmes.

Vraiment impressionné, l'homme quitte le bar, et décide de faire passer un dernier test au robot. Il sort de nouveau et revient. Le robot le sert et demande :

- Quel est ton Q.I ?

- Heu.... 50, je pense.

Et le robot dit très lentement :

- Alors, terrible , le dernier match de l OM !


lol!



LA FOUFOUNETTE DE JOSETTE...

Trois clients s'attablent dans un restaurant.

Quand le patron vient prendre la commande, l'un deux lui lance :

- Je peux vous dire ce qu'il y avait hier dans ces trois assiettes !

- Monsieur, fait le patron, nos assiettes sont impeccablement lavées en machine et essuyées !

- Je n'en doute pas, mais j'ai un odorat exceptionnel.

- C'est impossible. Si vous y arrivez, je vous offre le déjeuner à tous les trois !

Le client prend la première assiette et la sent :

- Escalope milanaise...

Il flaire la deuxième.

- Rougets à la Provençale...

Puis la troisième.

- Choucroute alsacienne !

- Monsieur, fait le patron, vous êtes stupéfiant. C'étaient effectivement nos trois plats du jour, vous avez gagné !

Le lendemain, les trois clients reviennent.

- On fait quitte ou double ?

- D'accord, dit le restaurateur, je vais chercher les assiettes. Il passe dans la cuisine et dit à la jeune femme qui est aux fourneaux :

- Josette, ne cherchez pas à comprendre, prenez cette assiette et frottez-la contre votre foufounette !

La nommée Josette s'exécute, et le patron ramène trois assiettes dont celle-là. Le client flaire la première.

- Boeuf bourguignon...

Il sent la seconde.

- Canard au poivre vert...

Et enfin la troisième. Il a l'air surpris, la renifle de nouveau, et dit au patron :

- Josette travaille chez vous ?


lol!


LE CONTRÔLE FISCAL...

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.

Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.

- Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.

- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé.

Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.

Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.

Le sage lui répond :

- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine.

La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :

- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :

- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baisé



lol!




LA PROMESSE DE SA FEMME...

Un homme rentre chez lui à l'improviste et trouve sa femme au lit avec un nain !

- Mais enfin chérie, tu m'avais promis de ne plus me tromper !

- Ben tu vois, je diminue la dose....

lol!


PS : pour nos amies blondes j ai rajouté des lol! au moment ou elles peuvent rire
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

une petite serie Empty
MessageSujet: Re: une petite serie   une petite serie Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:40

ah ah ah !! j'ai bien ri !! mdr !!! surtout pour les lol , tu aurais du le lmettre au départ !!
ah là,là j'ai du tout recommencer du début
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Taz

Taz


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 59
Localisation : moselle (57)
Date d'inscription : 14/10/2006

une petite serie Empty
MessageSujet: la suite   une petite serie Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:00

LES CRISES CARDIAQUES...

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici. :

A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

E) Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez.

C'est parler anglais qui tue.... lol!



LA POITRINE DE 18 ANS...

Claude rentre du travail et trouve Françoise nue devant le miroir, en train d'admirer sa poitrine.

Qu'est ce qui t'arrive, lui demande Claude.

- Regarde un peu ça, répond Françoise. Je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans!

- Ah oui ricane Claude. Et qu'est ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans ?

- Rien, on n'a pas parlé de toi ! lol!



L'ANGE GARDIEN...

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :

- STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE !

Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne... Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :

- STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER !

Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut :

- Mais qui êtes-vous?

La voix répond :

- Je suis votre ange gardien.

Et le gars répond :

- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors ? lol!



LE PÉCHÉ DE CHAIR...

C'est le jour ou Toto doit confesser ses pêchés.

Il s'avance donc dans le confessionnal et s'adresse au curé :

- Pardonnez moi, mon père, j'ai commis le péché de chair.

Le prêtre qui connaît bien la voix de tous ses fidèles identifie facilement la voix du pêcheur :

- C'est toi, Toto ?

- Oui, mon Père, c'est bien moi.

- De quelle fille s'agissait-il ?

- Je ne peux pas vous le dire, mon Père. Je ne veux pas compromettre sa réputation.

- C'était Marie Dupuis ?

- Non !

- Alors... Johanne Savard ?

- Non !

- Suzanne Desrosiers ?

- Non !

- Anne Claveau ?

- Non, je ne peux pas vous le dire, mon Père.

- Bon, d'accord Toto, je respecte ta discrétion mais tu devras tout de même te faire pardonner pour ta conduite. Récite donc deux Notre Père... et trois Je vous salue Marie...

Toto quitte le confessionnal et retourne voir son ami qui l'attendait impatiemment à la sortie de l'église. Cet ami l'interpelle aussitôt :

- Alors, qu'est ce que tu as eu ?

Toto rétorque :

- J'ai eu deux Notre Père, trois Je vous salue Marie et quatre bonnes adresses pour baisé la semaine prochaine . lol!



LES DOULEURS...

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin.

"Tu es fou! Aller voir un médecin au 21e siècle, lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies. Ne vas pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien ! Ça ne coûte pas cher et c'est très précis. Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de $2. et le tour est joué".

Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour $2... Qu'est-ce que je risque.

Il part alors pour le supermarché avec son $2 et son flacon d'urine.

Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son $2 à l'endroit indiqué.

L'ordinateur se met en marche, les lumières clignotent, il sort finalement une feuille.

Diagnostique :

PROBLÈME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE

SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS L'EAU CHAUDE PENDANT 2 SEMAINES.

CONSEIL DU JOUR : ÉVITEZ LES CHARGES LOURDES.

Georges fut très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite branlette par dessus. Il mélange le tout pour une parfaite homogénéité.

Le lendemain il retourne au supermarché avec la mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur et insère le $2. dans la fente. Les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur. il se frotte les mains, souriant.

Il en sort finalement une feuille avec le diagnostique suivant.

PROBLÈME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE.

SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.

PROBLÈME : VOTRE CHIEN A DES VERS.

SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGES PENDANT UNE SEMAINE.

PROBLÈME : VOTRE FILLE SE DROGUE À LA COCAÏNE.

SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DÉSINTOXICATION.

PROBLÈME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DES JUMELLES ET ELLES NE SONT PAS DE VOUS.

SOLUTION : CONSULTEZ VOTRE AVOCAT DÈS MAINTENANT.

CONSEIL DU JOUR : ARRÊTEZ DE VOUS MASTURBER, CELA N'ARRANGERA PAS VOTRE TENDINITE AU COUDE.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

une petite serie Empty
MessageSujet: Re: une petite serie   une petite serie Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

trop bon
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une petite serie Empty
MessageSujet: Re: une petite serie   une petite serie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite serie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: vos blagues :: Vos blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser