entre copains et copines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

entre copains et copines

un lieu convivial pour parler de tout
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 la nouvelle interface des blogs sur rmc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: la nouvelle interface des blogs sur rmc   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:48

déjà d'une vous en pensez quoi ?
j'aimerais garder mon descriptif en entete , et je ne sais pas comment faire ... est ce que quelqu'un a une idée ? je vois que certains blogs ont encore le descriptif en entete , ex : lio
j'ai toujours le meme problème avec la liste des blogueurs qui m'ont mise en avant dans leur blog , j'en ai pas ...
avez vous eu des news de charlotte à ce sujet ?
et si vous avez trouvez des astuces , faites le moi savoir
merci à tous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
Corinne

Corinne


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 55
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 12/10/2006

la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle interface des blogs sur rmc   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:54

Pour garder le descriptif, il ne faut pas changer l'apparence tu blog au départ ... il me semble qu'il faut laisser le graphique "Basic"

Il n'y a plsu de liste de mise en avant des autres bloggeurs ... ça c'est dommage !

Sinon, la nouvelle interface m'a déconcerté au départ, mais là, je m'y suis faite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atriaskulls.rmcinfo.fr
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: a corinne   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:22

Moi aussi j'ai criée à moi, au secours et tout le bataclan !!! et puis maintenant j'adore et ne voudrait plus en changer, je trouve que c'est plus gai et on peut changer de fond d'écran et moi ça me plait comme cela quand j'en ai marre hop je mets autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Féminin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 03/10/2006

la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle interface des blogs sur rmc   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:44

moi aussi , j'aime bien en fin de compte , mais bon la liste des bloggueurs qui nous ont mis en avant me manque !!
domage !
Revenir en haut Aller en bas
https://copains-copines.1fr1.net
lacalobra

lacalobra


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 64
Date d'inscription : 13/10/2006

la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: isa   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:10

moi aussi je suis comme toi la liste de la page d'accueil avant etait mieux car on retrouvait plus les copains dans les 100 alors que maintenant les pages vont de 20 en 20 c'est moins pratique.
Pour y remedier, j'ai donc pris le temps de répertorier tout le monde et les ai mis dans mes blogs potes suite (rubrique) comme cela je vais voter à l'aide de ce support, et en plus j'ai mes favoris maintenant que isa ou corinne me l'ont expliqué !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle interface des blogs sur rmc Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle interface des blogs sur rmc   la nouvelle interface des blogs sur rmc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle interface des blogs sur rmc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blogs rmc
» Mes 2 blogs
» 2 nouveaux blogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entre copains et copines :: problèmes tecniques solutions et astuces :: problèmes techniques , solutions , et astuces (autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser